Livraison Gratuite à partir de 100€ pour le Benelux, France et L'Allemagne.

Mon panier (0)

Contact
info@sarahvankaster.com

Protection des données personnelles

 

Informations générales :

 

Sarah Vankaster Jewelry est responsable du traitement des données personnelles collectées auprès des visiteurs de son site et de ses clients.

 

Les informations collectées sont les suivantes : nom, prénom, adresse mail, téléphone bureau et mobile, et les données d’entreprises (adresse et numéro de TVA). Les données visées dans les présentes conditions générales sont communiquées directement ou indirectement par la personne concernée. Elles sont destinées à un usage interne à Sarah Vankaster Jewelry quant à l’exécution du contrat. Les données peuvent être utilisées pour des besoins de marketing direct moyennant l’autorisation préalable du visiteur/client.

 

Sarah Vankaster Jewelry garantit le respect des données personnelles et se conforme strictement au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE.

 

Les données sont collectées sur base du consentement (opt in) et pour les besoins contractuels entre les parties. Le consentement peut être retiré à tout moment sur simple demande sauf les cas où Sarah Vankaster Jewelry a besoin des données concernées pour la bonne exécution du contrat ou pour remplir ses obligations légales.

Conformément à la réglementation en vigueur, en tant que personne physique, la personne concernée a le droit d’accéder à ses données personnelles, de les corriger, d’en demander la suppression, le droit de limiter leur traitement et de s’opposer à leur traitement à des fins de marketing direct. La personne concernée a également le droit à la portabilité des données, c’est-à-dire qu’elles soient communiquées dans un format structuré courant. L’exercice de ces droits est gratuit. Le cas échéant, la personne concernée peut adresser une demande afin d’exercer l’un ou l’autre de ces droits ou signaler une difficulté ou un problème qui concerne ses données via l’adresse suivante :

Sarah Vankaster Jewelry

432 Chaussée de Waterloo

B 1050 Ixelles

Ou via le courriel suivant :

info@sarahvankaster.com

La personne concernée dispose également du droit d’introduire une réclamation auprès l’Autorité de protection des données (www.autoriteprotectiondonnees.be).

Sarah Vankaster Jewelry ne met pas en œuvre de décision individuelle automatisée.

Utilisations des données personnelles dans le cadre d’un marketing direct lié au site de Sarah Vankaster Jewelry sur sarahvankaster.com.

Lors de sa visite du site, la personne manifeste de manière univoque et par un acte positif clair son consentement à l’utilisation de ses données par Sarah Vankaster Jewelry en cochant la case « J’accepte l’utilisation de mes données par Sarah Vankaster dans le cadre d’un marketing direct ». La personne peut retirer son consentement à tout moment.

 

L’Utilisateur a le droit de s’opposer à l’envoi de publicités par courrier électronique :

- en décidant de ne pas cocher ce type de demande (application de la règle de l’ « opt in ») lors de son enregistrement ;

- moyennant demande écrite à tout moment 

- au moyen de l’option « se désinscrire » reprise dans le courriel publicitaire.

 

 Conservation et responsable des données.

Les données personnelles collectées ne seront conservées que pendant le temps nécessaire pour rencontrer les finalités indiquées ou pour respecter les obligations légales de Sarah Vankaster Jewelry.

Dans les limites exposées ci-dessus, Sarah Vankaster Jewelry est donc autorisé à conserver et à traiter les données personnelles de la personne concernée.

 

Le délégué à la protection des données est Sarah Vankaster.

Free delivery over 100 € for Belgium, France, Netherlands, Luxembourg and Germany.

My cart (0)

Contact
info@sarahvankaster.com

Personal data protection



General information:


Sarah Vankaster Jewelry is responsible for the processing of personal data collected from its customers, users of its website.


The information collected is: name, surname, function, email address, office and mobile phone, and company data (address and VAT number). The data referred to in these terms and conditions are provided directly or indirectly by the person concerned. The data is intended for internal use by Sarah Vankaster Jewelry for the execution of the contract. The data may be used for direct marketing purposes with the prior consent of the visitor/customer.

 

Sarah Vankaster Jewelry guarantees the respect of personal data and strictly complies with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and the Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of this data and repealing Directive 95/46 / EC.

Data is collected on the basis of consent (opt in) and for contractual requirements between the parties. Consent may be withdrawn at any time upon request except in cases where Sarah Vankaster Jewelry needs the data concerned for the proper performance of the contract or to fulfill its legal obligations.

In accordance with the regulations in force, as a private individual, the person whom the data concerns (“data subject”) has the right to: access his personal data; correct the data; request the data be deleted; limit its processing; and/or oppose its processing for direct marketing purposes. The data subject also has the right to data portability, that is to say that it is communicated in a standard structured format. The exercise of these rights is free. If necessary, the data subject can send us a request to exercise one or any of these rights or to inform us about any difficulty or a problem related to his data via the following address:

Sarah Vankaster Jewelry

432, Chaussée de Waterloo

1050 Ixelles

Belgium

Or via the following email:


info@sarahvankaster.com


The data subject also has the right to lodge a complaint with the Data Protection Authority (www.dataprotectionauthority.be).  

Sarah Vankaster Jewelry  does not implement automated individual decision-making.

Use of personal data for direct marketing related to the site of Sarah Vankaster Jewelry on sarahvankaster.com.

When visiting the website, the person unambiguously and by a clear positive act expresses his/her consent to the use of his/her data by Sarah Vankaster Jewelry by checking the box "I agree to the use of my data by Sarah Vankaster Jewelry for direct marketing purposes". The person can withdraw his consent at any time.



The User has the right to oppose the sending of advertisements by email:

- by deciding not to tick the aforementioned box (application of the "opt in" rule) when registering;

- upon written request at any time;

- by means of the "unsubscribe" option included in the advertising email.

 

Retention and data manager.

The personal data collected will only be kept for the time necessary to meet the purposes indicated or to comply with the legal obligations of Sarah Vankaster Jewelry

 

Within the limits set out above, Sarah Vankaster Jewelry is therefore authorized to store and process the personal data of the data subject.

 

 

The data protection officer is Sarah Vankaster.